jeudi 19 février 2015

Bienvenue...

Bienvenue dans mon nouveau petit chez moi. C'est tout neuf, tout propre, la peinture est encore fraîche et il y aura sûrement quelques petits changements de mise en forme à venir mais l'essentiel est là.

Ici vous trouverez un peu de tout mais surtout beaucoup de n'importe quoi. Il y a aura des coups de cœur, des coups de gueule, des recettes, beaucoup de recettes car j'aime manger et je suis au régime (ce n'est pas incompatible, au contraire) et aussi les quelques écrits qui sortent par moment de ma petite tête.

Ah oui, j'ai failli oublier : mon p'tit nom c'est Fanny, j'ai 31 ans (mais plus pour très longtemps) et j'habite dans un petit village du Nord (le département, pas la partie de la France au nord de Lyon...). Niveau boulot, pour l'instant c'est un peu le bordel alors on va dire que je bosse mais sans plus de détail.

En espérant avoir quelques lecteurs/trices que ma prose pourra intéresser...

Fanny

2 commentaires: